Questions - Réponses
Et notre force a toujours été de répondre dans un délai très court (48/72 heures).
Nous savons que le monde des affaires tourne vite et que vous avez besoin de nous énergiquement, alors notre priorité est cette réactivité.
Ensemble nous analysons votre dossier et nous définissons la stratégie de développement ou de défense. Ensuite vous pouvez contacter chaque avocat librement.
Vous avez affaire à un interlocuteur unique et privilégié, ce qui est un gain de temps pour vous, mais aussi parce que nous privilégions l’absence de turn-over dans notre équipe.
Conformément à nos règles déontologiques, les honoraires sont fixés en toute transparence, et nous pouvons vous proposer plusieurs formules de facturation (au temps passé ou au forfait), en s’attachant à promouvoir une solution win-win.
Il existe d’autres modes de règlement des litiges. Nous sommes là pour vous présenter toutes les solutions et explorer la meilleure option avec vous: médiation, transaction, conciliation, etc.
Dans un contentieux judiciaire, le juge peut décider de condamner la partie adverse à vous indemniser pour les honoraires payés et les frais engagés lors de la procédure, au moins partiellement ; il s’agit de l’article 700 du Code de procédure civile.
Si vous bénéficiez d’une assurance de protection juridique, les honoraires peuvent être, sur présentation d’une facture acquittée, remboursés partiellement ou intégralement par votre compagnie d’assurance. Il est important de savoir que vous demeurez libre de choisir votre avocat.
Surtout n’hésitez pas à nous interroger…
Actualités
Droit des sociétés
« Comment gérer la rupture brutale des relations commerciales ?
Article de Me Jessica BRON paru dans le Guide Juridique 2019-2020
Lire l’article